sebret

sebret

Lundi 5 janvier 2015 à 0:16

Dans quelques jours, cela fera déjà presque un an que je ne t'ai pas vu. Un an passe si vite.
Tu me manques. Tu nous manques.
Parfois, j'aimerais que tu reviennes parmi nous... Mais je sais très bien que tu es là bas pour toujours!

J'aurais aimé pouvoir te dire au revoir, adieu... J'aurais aimé te dire tant de choses, que je ne pourrai jamais te faire entendre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sebret n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast